Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carbon made
carbon made
Publicité
12 août 2004

Spider-Man 2

Voilà qui est fait, je  considérais ça comme incontournable, ayant vu et apprécié le 1er opus, et étant assez réveur pour adooorer les super héros !

Bon ben c'est réussi, y'a pas à dire ! Un film assez long, avec un histoire assez lente et très basée sur la psychologie du héros : Raimi a ainsi évité sans problème la suite monsieur-plus bateau !

C'est très beau, les effets spéciaux scotchent bien au siège, les atermoiements sentimentaux du joli Tobey m'ont fait fondre (j'en ai eu pour mon argent, ça dure jusqu'au bout !)

Je note toujours les films de héros / super-héros à mon état d'esprit quand je sors de la salle... si je me sens prêt à voler au secours d'une petite vieille, à exploser le con qui m'emmerde dans le métro d'un seul regard, si tout simplement je me sens super-héros (on ne se moque pas ! non mais), c'est que le charme a opéré... C'est loin d'être le cas tout le temps, mais là je me voyais bien rejoindre mon sixième étage sans prendre l'escalier : hop la facade à 4 pattes !

Bon, j'attends maintenant le 3eme (par contre c'est une maladie maintenant de faire le dernier quart d'heure d'un film pour préparer l'arrivée du suivant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité